Duché de Vignory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Vignory

Résidence de Hersent
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Manulechti de Ryssel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manulechti

Manulechti


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012

Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:57

Le Seigneur de la Moutonnière se devait de rejoindre sa bien aimée Wendoline chez son amie Dame Hersent.
Manu prit donc la route en direction du domaine de Maizières pour rejoindre sa belle mais aussi pour montrer à Wendy qu'il savait jouter et qu'il aimer surtout cela.
Après quelques heures de routes il arrive enfin.
Il tira la chevillette et attendit que l'on vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
corbin

corbin


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Maizières

Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07

Diantre qu'il avait bien fait de ne pas s'éloigner de la grille car voilà que la choche s'remetait à tinter!
Corbin se pointe devant la grille et salue un messire, encore un vu la mise qu'il avait. Et zut, il n'avait pas arboré de blason, il serait obligé de lui demander son nom à cet animal de nobliau!


'Jour Messire, j'chuis Corbin, l'garde, l'protecteur de Dame Hersent et d'sa maisonnée et d'ses terres. râclement de gorge car il s'apprêtait à sortir une jolie phrase A qui ai-je l'honneur? Que je puisse voir si vous êtes inscrit aux festivités de ma maîtresse.

En attendant que le messire lui dise son nom, il sortit son parchemin de sa poche et le déroula.
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti

Manulechti


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012

Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:30

Ah, voilà un garde qui se présente à la grille.

Bonjour mon brave, en effet je suis attendu et donc vous pouvez annoncer à votre maitresse que Manulechti de Ryssel, Seigneur de la Moutonnière est arrivé en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
corbin

corbin


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Maizières

Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:07

Mon brave, mon brave... mouais, bon c'est bien parce que c'est l'amoureux de dame Wendy parce que sinon, je t'en ficherais de mon brave.

Corbin, tout sourire accueille donc le nouvel arrivant:

Oui, Messire de la Moutonnière, vous êtes sur la liste des participants. Le campement est entre le lac et le prieuré, vous verrez un panneau "Place des Joutes", je pense que Dame Hersent et Dame Wendoline devraient être là-bas.

Il ouvre les grilles pour laisser passer l'homme:

Et Bienvenue aux joutes de Vignory, que vous passiez d'excellents moments pendant ces festivités.

Puis il referme la grille derrière l'invité avant de se poster à l'ombre dans l'attente du prochain convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti

Manulechti


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012

Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:57

Manu remercia le garde et se dirigea vers la place des joutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:42

Elle a vaguement entendu Corbin parler d'un seigneur où il est question de moutons.... Immédiatement elle comprend qu'il s'agit de son Manu et part à sa rencontre.

Une silhouette élancée, un beau blond tenant par la bride son fidèle Tornado, elle s'approche, sourire éclatant pour l'accueillir.

Bonjour toi^^

Entre eux cette manière de se retrouver est à chaque fois le reflet de leur complicité et après un doux baiser échangé, le couple se dirige vers le campement.

Tu as fait bonne route mon coeur ? Tu verras l'emplacement pour le campement est noté, Hers a tout prévu. Je vais t'aider à monter la tente.... lui octroie un ptit clin d'oeil devant son air dubitatif.... j'ai progressé depuis la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Manulechti de Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de Ryssel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Manulechti de Ryssel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée impromptue
» Arrivée du Duc de Chateaurenard
» Arrivée de MacCord
» Arrivée d'un Sudiste
» Arrivée d'un Troyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Vignory  :: Le parc :: La grille-
Sauter vers: