Duché de Vignory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Vignory

Résidence de Hersent
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite de Sirwiston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirwiston




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Visite de Sirwiston Empty
MessageSujet: Visite de Sirwiston   Visite de Sirwiston Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:21

Sirwiston, plongé dans ses études, fur subitement interrompu par le toc toc d'un pigeon....ça faisait longtemps qu'il n'avait point vu de monde, sa blessure le faisait encore souffrir....Il déplia le message et lut que sa Ges l'invitait en son domaine afin de discuter de certaine chose...

Il s'y rendit donc et c'est tout en claudiquant, s'appuyant sur son bâton qu'il s'y rendit tout en faisant bien attention de ne rien laissé paraître de son état...

Arrivé devant les portes de ce magnifique domaine, qui le laissa un peu pantois, tout était tellement si joli...qu'il tira sur la chaînette et fit ainsi tinté la cloche...

Sur ce il attendit patiemment que quelqu'un veuille bien lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
corbin

corbin


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Maizières

Visite de Sirwiston Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sirwiston   Visite de Sirwiston Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:12

Voilààà, voilàààà, pas de panique j'arrive!

Et Corbin d'accourir à la grille pour accueillir le nouvel arrivant...diantre il boitait le pauvre, blessure de guerre certainement.

'Jour, ch'suis Corbin, l'garde et l'homme à tout faire de Dame Hersent. Elle vous attend, avec les autres dans le salon.

Il ouvrit la grille et s'effaça pour laisser passer le soldat...un gradé en plus!

Suivez-moi, sire, ma Maîtresse sera ravie de voir un de ses officiers venir rejoindre la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
sirwiston




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Visite de Sirwiston Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sirwiston   Visite de Sirwiston Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:51

Sirwiston vit accourir un personnage qu'il n'avait jamais vu ; normal, puisque c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans la demeure de la GES...; il l'accueillit et l'invita à le suivre...

"Eh bien, bonjour Corbin, je suis le commandant Sirwiston et je vous suis...mais sans courir...,il toussota et chercha une excuse mais comme il ne lui en venait pas vraiment,...j'aurais beaucoup de mal à vous suivre en ce moment..."



Revenir en haut Aller en bas
corbin

corbin


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Maizières

Visite de Sirwiston Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sirwiston   Visite de Sirwiston Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:52

'Chanté d'faire vot' connaissance commandant Sirwiston. Si vous voulez bien m'suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Sirwiston Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sirwiston   Visite de Sirwiston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Sirwiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'Amolaric
» Visite de Cendrillon
» visite de romi
» Un visite un peu en avance pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Vignory  :: Le parc :: La grille-
Sauter vers: