Duché de Vignory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Vignory

Résidence de Hersent
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visite de Cendrillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendrillon

Cendrillon


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

Visite de Cendrillon Empty
MessageSujet: Visite de Cendrillon   Visite de Cendrillon Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:33

Cendrillon avait reçu une missive de la part de Hersent l'invitant à rejoindre sa demeure afin de faire une surprise au Capitaine. Ni une ni deux, Cendrillon prit son balluchon et prit la route vers l'adresse indiquée.

Dans la missive, Hersent expliquait vouloir convier les Loups afin de discuter d'un cadeau à offrir, il s' agissait d'un mantel cousu main par les doigts de fée d'une célèbre maison de couture. Cendrillon connaissait elle aussi des tailleurs mais celui ci s'appelait l'atelier des artistes. A ne point douter, Hersent lui ferait découvrir des nouveaux tisserands champenois et la garde robe de Cendrillon allait encore s'agrandir. Trêve de rêverie, la demoiselle était conviée certes à parler chiffon mais pas pour elle mais pour le Capitaine.

Après avoir marché un bon moment, la voilà donc qui arrive près d'une grille. Un petit coup d'œil sur le côté et une cloche attendait qu'on vienne la secouée. Cendrillon fit donc tinter la clochette et attendit que quelqu'un l'accueil.

gling, gling, gling

Elle sortit la lettre de Hersent pour prouver qu'elle était attendu et profita que personne ne l'a regardait pour changer de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
corbin

corbin


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Maizières

Visite de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cendrillon   Visite de Cendrillon Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:18

Heureusement que Dame Hersent m'a prévenu: Corbin, mon Corbin, il y aura du mouvement aujourd'hui.Diantre, pourquoi sonnent-ils aussi fort???

Corbin se traîna jusqu'à la grille, maugréant entre ses dents. Il allait ronchonner de plus belle quand ils 'aperçut que ce n'était pas un sac à puce de soldat qui attendait mais une jeune femme fort avenante...bah...la caserne possèderait-elle des joyaux mettant en valeur sa Maîtresse??? Ma foi, la vue l'aurait presque réconcilié avec l'armée.

Bonjour jeune dame. Ch'suis Corbin, l'garde et l'homme à tout faire de Dame Hersent.

Il prend la missive que la jeune femme lui tend...il ne sait pas bien lire mais il reconnaît la signature de Hersent.

Bon, j'vois qu'vous faites partie d'la clique des soldats d'la caserne de Dame Hersent. Suivez-moi par là, vot' GES vous attend dans l'salon.

Il s'effaça, comme le lui avait apprit Dame Hersent, pour laisser passer la jeune femme, referma soigneusement la grille puis la conduisit au salon où elle trouverait deux autre soldats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de romi
» Visite de Sirwiston
» Visite d'Amolaric
» Un visite un peu en avance pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Vignory  :: Le parc :: La grille-
Sauter vers: