Duché de Vignory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Vignory

Résidence de Hersent
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ptifou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptifou

ptifou


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011

ptifou  Empty
MessageSujet: ptifou    ptifou  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:29

ptifou arriva devant les grilles de la residence de hersent elle etait tres jolie d'exterieur sa laisser présager quelque chose de bien pour l'interieur il frappa a la grille en appelant pour que quelqu'un vienne lui ouvrir




Bonjour, hého ya quelqu'un qui peut m'ouvrir c'estmoi ptifou le sergent Very Happy ya un garde qui m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
ptifou

ptifou


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011

ptifou  Empty
MessageSujet: Re: ptifou    ptifou  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:33

ptifou regarda autour de lui et ce rendit compte qu'une clochette etait installer surment pour prévenir de l'arriver de quelqu'un


humm une clochette?je vais m'en servir alors.


il attrapa le bout de la cloche et frappa fort pour que l'on entende bien meme si l'on était cacher dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
corbin

corbin


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Maizières

ptifou  Empty
MessageSujet: Re: ptifou    ptifou  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:52

A peine revenu du salon où il avait conduit un des soldats de Dame Hersent, il fut dérangé par un appel puis par la cloche que l'on remuait de manière intempestive.

Non mais, c'était pas vrai??? Un vrai défilé aujourd'hui! Et sa sieste alors? Quand la ferait-il? Pffff, la guigne de chez guigne.

Corbin se traîna jusqu'à la grille et avisa un autre soldat... non mais, où allait-elle les dégoter ces traînes savates?

'Jour! Ah...c'est vous l'sergent Ptifou dont elle me parle parfois. Il ne vous est rien arrivé en route? Moi, c'est Corbin, j'suis l'homme à tout faire de Dame Hersent.

Il ouvrit à nouveau la grille, laissa entrer le sergent puis referma derrière eux.

V'nez, c'est par ici qu'ça s'passe, au salon ! Suivez moi que j'vous y conduise, pas envie que vous m'fassiez des catastrophes à peine arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
ptifou

ptifou


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011

ptifou  Empty
MessageSujet: Re: ptifou    ptifou  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:23

un homme arriva a la grille ca devait etre le garde vue comment ilétait grognon un peut comme un autre garde qu'il avait déja vue ailleur

bien le bonjour je suppose vous devez etre le garde de cette demeure.
oui c'est bien moi, elle vous parles de moi ?


surment avait - elle du lui parler de ces mésaventures

ho sa va j'ai trainer la jambe, ces blessures me ralentisse beaucoup mais forte heureusement il ne met rien arriver sur la route merci.

rhoo quel catastrophe moi jamais bon je vous suis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptifou  Empty
MessageSujet: Re: ptifou    ptifou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptifou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Vignory  :: Le parc :: La grille-
Sauter vers: