Duché de Vignory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Vignory

Résidence de Hersent
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et la Biche s'en vient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klouska

Klouska


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2011

Et la Biche s'en vient Empty
MessageSujet: Et la Biche s'en vient   Et la Biche s'en vient Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:35

Sur sa monture gris pommelé, la jeune femme revetue de sa tenue de cavaliere arriva devant les grilles de la Dame de Vignory.

Spoiler:

Elle prit la peine de poser pied a terre afin de se présenter au garde .. et en profiter pour se dégourdir les jambes enquilosées par le chemin parcourru.

Bonjour à vous, je suis Klouska d'Hauteroche, j'ai été conviée par Dame Hersent à participer à ses joutes.
Revenir en haut Aller en bas
corbin

corbin


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Maizières

Et la Biche s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Et la Biche s'en vient   Et la Biche s'en vient Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

En voilà une belle dame encore, et Corbin de sourire grandement:

'Jour Dame Klouska, j'vous connais de nom, vous êtes de Bourmont comme Dame Hersent et Suzette!
J'chuis Corbin, l'homme à tout faire de votre amie. Le campement est entre le lac et le prieuré, mais suivez les nuages de poussière des convois qui s'y dirigent comme ça vous ne vous perdrez pas.
J'vous souhaite de belles festivités à Vignory où Bourmont est toujours bienvenu!


Une révérence et il s'efface devant la gente Dame et barre son nom sur le parchemin que Dame Hersent lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska

Klouska


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2011

Et la Biche s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Et la Biche s'en vient   Et la Biche s'en vient Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21

Enchantée Corbin, je vous remercie pour votre accueil et pour les indications.

D'un coup d'oeil, elle repéra effectivement un groupe qui la précédait un peu plus loin. Elle n'aurai qu'à les suivre.

Repport de son attention sur l'homme à tout faire, elle lui sourit.

Belle journée Corbin.

Elle remonta en selle et guida sa monture au pas, sur les traces des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la Biche s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Et la Biche s'en vient   Et la Biche s'en vient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Biche s'en vient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Vignory  :: Le parc :: La grille-
Sauter vers: