Duché de Vignory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Vignory

Résidence de Hersent
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Airain en vadrouille

Aller en bas 
+7
Tutia...
Coxynel
francis_lefranc
Legohan
Légolas
corbin
Ysa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poppa

Poppa


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Airain en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airain en vadrouille   Airain en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:51

La jeune femme avait encore à faire quand la Mesnie avait pris route pour Vignory, elle entrepris donc de prendre la route un peu plus tard, ce qu'elle fit une fois le travail terminé et s'être changé pour l'occasion.

Il faisait beau et cela faisait un moment qu'elle n'avait pas profité de l'air frais trop occupée entre ses divers postes, c'était donc l'occasion de prendre le temps de rejoindre les Airainois et de flâner un peu en chemin...

Elle arriva donc tranquillement aux grilles ou elle y trouva le garde qui semblait avoir bien du travail, elle sorti de sa besace une des bouteilles qu'elle avait prise avec elle au vu de la chaleur, il fallait bien s'hydrater, puis elle la lui tends et lui sourit.


Bien le bonjour, tenez vous devez avoir soif avec cette chaleur.

Je suis Poppa, je suis avec la Mesnie d'Airain que j'aimerais bien pouvoir rejoindre je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
corbin

corbin


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Maizières

Airain en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airain en vadrouille   Airain en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:30

Il avait hâte que les arrivées s'achèvent car il faisait chaud et soif à rester planté comme un if près des grilles. A l'occasion, il ferait la remarque à sa maîtresse, une fois l'effervescence des joutes passée... si elle avait encore l'idée d'organiser ce genre de choses, qu'elle pense à une cahute et à un siège confortable et aux nourritures de l'estomac!
Non mais c'est quoi ce cauchemar: encore quelqu'un... d'Airain!


Bien le bonjour, tenez vous devez avoir soif avec cette chaleur.

Je suis Poppa, je suis avec la Mesnie d'Airain que j'aimerais bien pouvoir rejoindre je vous prie.


Il s'avança donc vers la demoiselle... Poppa, drôle de nom, comme le pape. Bref... Elle a la gentillesse de lui offrir à boire:

Bien le bonjour demoiselle Poppa d'Airain. Vostre mesnie est au campement, vous n'aurez qu'à suivre les nuages de poussière pour vous guider.
Merci pour le coup à boire... fait soif par c''te chaleur! Grrr, j'oublie de m'^présenter! J'chuis Corbin, l'garde et l'homme de confiance de Dame Hersent, j'fais presque tout ici^^
.

Il boit une longue lampée de breuvage bienvenu puis lui rend la bouteille avant de s'effacer pour laisser passer la jolie demoiselle... il n'y avait que de belles dames et demoiselles depuis qu'il faisait le contrôle des entrées. Il n'avait pas encore vu l'arbitre mais sans doute était-elle passée par un autre endroit, accueillie directement par Dame Hersent.

J'vous souhaite de passer un agréable séjour à Vignory! Et amusez-vous bien, votre campement semble des plus joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Poppa

Poppa


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Airain en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airain en vadrouille   Airain en vadrouille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

Elle écouta les informations qui lui indiqué pour trouver le campement, puis il se présenta après l'avoir remercié...

Enchantée Corbin, je vous en prie c'est bien normal.

Merci pour les indications.


Corbin pris une lampé avant de lui rendre la bouteille et de s'écarter pour la laisser passer. A l'indication d'un campement joyeux elle sourit, c'était bien le campement de les Mesnie pour sur. Elle lui laissa la bouteille avant d'ajouter.

Je vous remercie beaucoup... garder la bouteille je vous en prie, j'en ai d'autres.

Puis sans attendre de réponse elle suivit les nuages de poussière qui commencer à disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airain en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airain en vadrouille   Airain en vadrouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airain en vadrouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Vignory  :: Le parc :: La grille-
Sauter vers: