Duché de Vignory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Vignory

Résidence de Hersent
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tire la chevillette et la bobinette cherra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albin.

albin.


Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2011

tire la chevillette et la bobinette cherra Empty
MessageSujet: tire la chevillette et la bobinette cherra   tire la chevillette et la bobinette cherra Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

L'adoption suis son cours mais il était temps de voir où désormais il va résider. Le il c'est qui me direz vous et ben le il s'appel Albin de nom Dalembert et un autre dont on ne citera pas le nom car les murs ont des oreilles mêmes en des lieux les plus surs.

A son avis, il se croit attendu..ou pas mais bon il fallait tout du moins se présente.

Alors il tira la cloche une fois devant les grilles de Maizières.


Quentin, attendez moi là ça évitera les complications comme avec la duchesse, j'ai négocié votre sorti des oubliettes alors il faut pas recommencer hein!

Voyant une personne arriva il se présenta.

Le bon jour, Albin Dalembert je suis attendu par Dame Hersent.

Voyant Quentin impatient et inquiet, Albin alla le voir et lui fît une accolade.

Tout va bien ce passer Quentin rester ici par contre vous devriez prendre un bain par ce que vous sentez vraiment mauvais.

Le jeune Mainois en profita pour glisser du poil à gratter dans les braies du gueux avant de le laisser en le regardant se gratter de partout ce qui faisait rire le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
corbin

corbin


Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Maizières

tire la chevillette et la bobinette cherra Empty
MessageSujet: Re: tire la chevillette et la bobinette cherra   tire la chevillette et la bobinette cherra Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:52

Et hop, encore la cloche qui se met à tinter et fort en plus!!! Il regarde par l'ouverture de sa cahute de garde et aperçoit un jeune drôle accompagné d'un grand costaud à l'air pas finaud du tout. Il prend son gourdin avec lui, comme le lui avait appris ... celui qui avait rendu le sourire à sa Dame pour le lui reprendre .... pourtant il l'aimait bien celui-là pas comme l'autre qui avait ...grrrr c'était du passé, fallait regarder l'avenir.
Il arriva à la grille
:

Bonjour,jeune Albin Dalembert, j'suis Corbin, le garde et le régisseur de Dame Hersent. Elle m'a prév'nu d'vot' visite.

Il regarde l'espèce d'idiot du village qui se gratte l'entrejambe en riant bêtement:

Mais, elle m'a pas parlé d'un aut' bonhomme. L'est pas dangereux au moins ce drôle d'animal? D'toute manière, Dame Hersent sait s'défendre et pis j'serai pas loin.

Il ouvrit la grille et leur indiqua le chemin pour se rendre à la demeure:

Vous continuez l'allée et c'est au bout, entrez, le salon est à gauche. Dame Hersent doit certainement vous y attendre.

Il observa le jeune homme qui embarquait à sa suite l'idiot du village puis s'empressa de fermer la grille et de les suivre de loin. L'avait pas confiance dans le géant abruti.
Revenir en haut Aller en bas
 
tire la chevillette et la bobinette cherra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Vignory  :: Le parc :: La grille-
Sauter vers: