Seigneurie de Maizières et Vicomté de Vignory

Résidence de Hersent

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'une blonde ménéhildienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurielle_de_Monmouth

MessageSujet: Arrivée d'une blonde ménéhildienne   Sam 2 Avr - 9:01

La jeune femme avait mis du temps avant de trouver le chemin pour rejoindre le Crapaud. Déjà parce qu'elle n'est pas douée pour trouver son chemin, faut pas oublier qu'elle arrive à se perdre en allant de Sainte à Reims, ensuite parce qu'elle avait d'autres occupations à Sainte, justement. Il faut croire qu'elle n'en avait pas assez puisqu'elle avait accepté d'être sur la liste du Crapaud. Enfin, ça lui permettait aussi de se dégourdir les pattes en pestant et râlant tout son comptant. C'est ainsi qu'elle arriva à la grille et tira sur la cordelette de la cloche pour se faire annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
arthur_ar_sparfel

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde ménéhildienne   Sam 2 Avr - 9:48

Dreling!Dreling!

Le Crapaud, tout juste levé et habillé, passa les mains dans ses cheveux pour les discipliner avant de filer à la grille. Corbin avait préféré rester à Maizières simplement pour le faire suer à tous les coups.
Il sautilla jusqu'à la grille où la piquante jeune fille attendait qu'on vienne lui ouvrir.

Bonjour, bonjour demoiselle Eurielle, bienvenue à Vignory chez ma baronne de mère.

Il cafouilla un peu avec les clés puis ouvrit la grille grinçante pour laisser passer la belle de Sainte Ménéhould.

Le QG est installé dans la demeure prêtée par Mère. C'est par ICI. Une partie des listiers est déjà à pied d'oeuvre.

Il invita la demoiselle à le suivre, il ne tenait pas à ce qu'elle se perde au détour d'un jardin ou d'un sentier.

Arrivée d'une blonde ménéhildienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1