Duché de Vignory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Vignory

Résidence de Hersent
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina_de_Franchimont

Melina_de_Franchimont


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2016

Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen Empty
MessageSujet: Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen   Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:27

Mélina avait reçu la missive d'Arthur. Elle ne l'aurait avouer mais un sourire s'affichait toujours sur son visage lorsqu'elle voyait des missives venant de lui. Elle avait fait seller son cheval par son écuyer, nul autre que son fils aîné de 10 ans Redsen. Puis elle lui avait dit.


J'ai rendez vous pour les prochaines ducales. Tu m'accompagneras. Prépare les chevaux nous partirons dès que j'ai finit ce dossier. 

Redsen s'était bien sure exécuté sans plus attendre. Il adorait voir du pays et encore plus si c'était aux cotés de sa mère. Après tout, Melina s'était adoucit avec l'age, pas qu'elle était bien vieille du haut de ses 26 ans, mais ses enfants avaient eu raison d'elle. La route fut des plus agréable. Melina discutait avec son fils, qui parlait des dernières nouvelles reçu de sa soeur Heka qui se trouvait encore en Angleterre. Melina souriait a entendre son fils, protecteur de sa soeur et qui la gronderait surement a son retour. Une fois arrivée près de la grille elle vit la cloche et demanda a Red de sonner pour elle. Il descendit de cheval, prit les rênes de son cheval et sonna. Il attendit sagement devant la grille, sa mère descendit a son tour. Elle semblait un peu fatigué du voyage, mais son sourire le cachait bien. Elle laissa Redsen s'occuper de son cheval et Melina attendit au portail en se frottant les mains ensemble.Une fois le garde présent, Melina se présenta. Redsen se tenait un peu à l’écart avec les chevaux, laissant sa mère parler. 


Nous sommes venu à la demande de messire  Arthur ar sparfel qui devrait nous attendre , pourriez vous l'informer que dame Melina de Franchimont est arrivé je vous prit? 
Revenir en haut Aller en bas
arthur_ar_sparfel

arthur_ar_sparfel


Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : maizières

Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen   Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:54

Le Crapaud fut averti de l'arrivée de sa chère Procureure et se dépêcha de se porter à sa rencontre.

Bonjour, bonjour Dame Melina, bienvenue à Vignory, le domaine de ma mère. Elle nous prête sa demeure sans poser de question.

Avise le jeune garçon:

Bienvenue jeune homme chez ma baronne de mère.

Venez c'est par ICI

Il les invite à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Melina_de_Franchimont

Melina_de_Franchimont


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2016

Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen   Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:53

Melina sourit en voyant Arthur arrivé. Elle le salua de la tete et répondit


C'est très aimable de vostre mere, vous la remercierez pour nous. 

Puis Redsen rougit quand arthur le salut et il acquiesce de la tete tout comme sa mère l'avait fait. Les deux suivent leur hote. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen   Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Melina et de son écuyer Redsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lhynne
» Arrivée d'Aanabelle
» Arrivée de Suzette
» Arrivée de Jujoss
» Une arrivée impromptue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Vignory  :: Le parc :: La grille-
Sauter vers: