Seigneurie de Maizières et Vicomté de Vignory

Résidence de Hersent
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jeu du Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hersent
Admin
avatar

Messages : 2143
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Le jeu du Loup Garou   Sam 25 Aoû - 17:16

Citation :
Expéditeur : Jeanne
Date d'envoi : 25/08/1460 - 13:49:38
Titre : loup-garou
Chère Hersent,

Je viens de lancer la partie de loup-garou. Vous pouvez dès à présent vous rendre en gargotte où vous pourrez déjà procéder à l'élection d'un des joueurs pour interpréter le maire. Cette fonction est renouvelée à chaque tour et donne à son détenteur une voix qui compte double lorsque vous votez contre l'un des participants à sacrifier en fin de tour.

Votre rôle que vous devez tenir absolument secret: Vous êtes une sorcière. Après chaque attaque de loups, je vous communiquerai le nom des personnes attaquées. Vous me direz alors, par message privé, si vous sauvez cette personne ou non avec votre seule fiole de guérison. Vous me direz aussi si vous voulez utiliser votre seule fiole de poison pour tuer qqun dont vous me donnerez le nom par message privé.

Bon jeu et amusez vous bien

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedemaizieres.forumgratuit.org
hersent
Admin
avatar

Messages : 2143
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Le jeu du Loup Garou   Lun 27 Aoû - 14:45

Citation :
Expéditeur : Jeanne
Date d'envoi : 27/08/1460 - 13:47:22
Titre : nuit du loup garou
Attention!

La nuit va s'abattre sur le village. Corneillie a été élue maire et je te recommande de te rendre sur la gargote pour lire ce que je viens de poster, ainsi que les autres joueurs.

D'ailleurs, une intervention séditieuse d'Holly vient d'être postée...et j'avoue que cela me donne des idées pour la suite du RP. Cette nuit, quelqu'un va mourrir et cela va plonger le village dans un effroi indicible. Le lendemain, Jeanne va revenir pour organiser le conseil afin qu'un sacrifice soit fait parmi les villageois.
Le sacrifice doit avoir lieu de toute façon mais on peut imaginer, si tu le souhaites, que Jeanne essuie une mutinerie, est arrêtée et attachée à un arbre à l'orée du village.
Les villageois découvriront vite que ses menaces à propos des hommes d'armes n'était que du bluff...L'équipe de Jeanne se fiche d'elle; tout ce qu'ils veulent, c'est être sûrs que la bête est contenue dans une zone fermée par leur blocus militaire.
Bien qu'attachée ou autre, Jeanne ne peut mourir et elle peut servir aux derniers survivants en étant soumise à la question quant aux véritables intentions des hommes qui contiennent le village en quarantaine.

Aux joueurs du RP de voir ce qu'ils veulent faire de cette idée sachant que la mutinerie ne pourra intervenir, bien sûr, qu'au retour de Jeanne dans le village.

En tant que sorcière, je te communiquerai, après les attaques, les noms de deux victimes des loups. tu devras alors me dire si tu sauves cette personne et si tu veux utiliser ta fiole de poison pour tuer un joueur
je te tiens donc au jus

Merci et bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedemaizieres.forumgratuit.org
hersent
Admin
avatar

Messages : 2143
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Le jeu du Loup Garou   Mar 28 Aoû - 9:45

Citation :
Expéditeur : Jeanne
Date d'envoi : 28/08/1460 - 01:00:15
Titre : attaque du loup garou
Chère Hersent,

Désolée de ne venir que maintenant auprès de vous mais j'avais besoin de collecter toutes les attaques...oui, plusieurs attaques!!! c'est la surprise du chef! Smile
Il n'y a pas un mais deux loups garous parmi vous! Mais ça, vous allez le découvrir bientôt.

D'ailleurs, ils ont frappé et vont frapper...Bravo surtout pour votre intervention, vous êtes nombreux à bien jouer le jeu et c'est assez édifiant! Lors du prochain message, je remercierai chacun d'aussi bien participer car si on continue tous sur cette lancée, on va réaliser un excellent RP (qui sera tout à fait valable dans le jeu des RR car j'ai prévu une chute, à la fin de la partie, qui permettra de rendre tout cela vraisemblable mais je ne vous en dis pas plus...)
Mais vraiment si tout le monde continue de participer ainsi, la partie pourra faire oeuvre de modèle!

Mais passons aux choses sérieuses; n'oublions pas que vous êtes la sorcière et que vous pouvez sauver qqun.
Voici les noms de ceux qui doivent être attaqués et mourir si vous n'intervenez pas: Aalanna et Nono18 sont les victimes! Attention, vous n'avez qu'une potion de guérison pour une seule personne et vous ne pourrez plus l'utiliser plus tard...elle sera perdue à jamais.
Voulez vous sauvez l'un d'entre eux?

Deuxième question: voulez vous utiliser votre fiole de poison, que vous avez en usage unique, pour tuer un villageois que vous soupçonnez d'être le loup?

J'attends votre réponse et à partir de là, nous pourrons écrire le déroulement des attaques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedemaizieres.forumgratuit.org
hersent
Admin
avatar

Messages : 2143
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Le jeu du Loup Garou   Mar 28 Aoû - 9:51

Citation :
Bonjour maître du jeu,

j'ai bien lu et relu les passages des joueurs dans le RP, l'intervention de Holly est fort intéressante et je me suis permise de rebondir dessus.
Il serait amusant de ligoter la Héraut pour la jeter en pâture à la Bête...et comme elle ne mourra pas, cela donnera à penser et à soupçonner aux uns et aux autres.
Quelle terrible responsabilité que la mienne dans le choix de vie ou de mort sur les deux personnes proposées. J'aurais tendance à sauver cette fois l'homme d'Eglise...j'ai un esprit retors et comme vostre Grand Maistre, un sacrifice vaut s'il permet de confondre le coupable.
Aussi utiliserai-je ma fiole guérisseuse pour sauver Nono18. Pour le moment, je garde la fiole de poison car je n'ai encore aucune certitude quant à l'identité du Loup Garou.
Puisse le Très Haut me pardonner de ce choix si la victime sacrificielle est innocente.

Bien à vous

Jd Hersent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedemaizieres.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jeu du Loup Garou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du Loup Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-garou : l'Apocalypse
» creation Loup Garou
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» campagne loup garou apocalypse
» [type 2] : Rouge/vert loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Maizières et Vicomté de Vignory  :: Le parc :: Les RP-
Sauter vers: